Le Hödi
Le Hödi
Le Hödi
Le Hödi

Le Hödi

Prix régulierSFr. 21.90
/
Taxes incluses.

  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

100 % Arabica d'Origine Unique (Pérou)
décaféiné

Arôme équilibré d'agrumes et de chocolat
avec des notes savoureuses de miel et de mandarine.

Il n'y a pas que les petites filles qui rêvent d'un poney. Certains garçons en rêvent aussi. Ou d'un Puch. Ou un Ciao. L'essentiel c'est que ça claque. Après tout, ils sont presque aussi cool que les grosses machines. Et pour certains adultes qui sont encore des garçons ou des filles dans l'âme, encore plus cool. Même s'ils n'atteignent pas une vitesse de pointe de plus de 25 km/h. Croyez-le si vous le souhaitez. Celui qui freine perd. Ceux qui ne freinent pas, peut-être leurs dents. Le Hödi est destiné à ceux qui n'ont pas besoin de caféine pour se lancer.

Les grains crus sont décaféinés avec du dioxyde de carbone de source naturelle via le processus doux CR3. Fabriqué à partir de grains d'Arabica d'Origine Unique, le café a un arôme équilibré d'agrumes et de chocolat avec des notes savoureuses de miel et de mandarine.

Le café de Motoriker Coffee est torréfié à Winterthur dans une petite et fine torréfaction, avec cœur et âme et exclusivement sur les torréfacteurs de renommée mondiale de la société PROBAT. La torréfaction se fait selon la méthode traditionnelle de torréfaction longue durée. Cela garantit une qualité exceptionnellement élevée. Les fèves sont issues de l'agriculture biologique et du commerce équitable.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ceci pourrait aussi vous intéresser


Vu récemment

The Hödi
The Hödi
The Hödi
The Hödi

The Hödi

Regular priceSFr. 21.90
/
Tax included.

  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

100 % Arabica Single Origin (Peru)
decaffeinated

Balanced aroma of citrus fruits and chocolate
with flavourful notes of honey and tangerine.

Not only little girls dream of a pony. Some boys dream of one too. Or of a Puch. Or a Ciao. The main thing is that it rattles. After all, they are almost as cool as the big machines. And for some grown-ups who are still boys or girls at heart, even cooler. Even if they don't reach a top speed of more than 25 km/h. Believe that if you like. Whoever brakes loses. Those who don't brake, maybe their teeth. The Hödi is for those who don't need caffeine to get going.

The raw beans are decaffeinated with natural source carbon dioxide via the gentle CR3 process. Made from Arabica Single Origin beans, the coffee has a balanced aroma of citrus and chocolate with flavourful notes of honey and tangerine.

Motoriker Coffee's coffee is roasted in Winterthur in a small, fine roastery, with heart and soul and exclusively on the world-famous shop roasters of the PROBAT company. The roasting is done according to the traditional long-term roasting method. This guarantees an exceptionally high quality. The beans are organically grown and come from fair trade.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like


Recently viewed