Partenaires

Les partenaires Revive

Partenaires

Chez REVIVE, nous chérissons la passion et aimons la partager en partenariat. Par conséquent, nous avons sélectionné les meilleurs fournisseurs et garages pour fournir des solutions clés en main à nos clients.

Garages partenaires

Nous sommes fiers d'offrir aux spécialistes existants des opportunités de les aider à relever de nouveaux défis et de nouvelles technologies. Nos partenaires sont les professionnels les plus qualifiés en ce qui concerne les voitures classiques et les écoles REVIVE et les aident techniquement à réaliser eux-mêmes des projets de conversion de clients. Nous sommes heureux de vous informer de l'opportunité de devenir partenaire et de vous aider à faire partie de ce nouveau marché.

Animée par la passion de l'automobile et créée en 1970. Installée à Romanel-sur-Lausanne depuis 2006, offre la prise en charge la plus complète des voitures, qu'elles soient italiennes, allemandes ou américaines, classiques et modernes.
www.rebellion-motors.com

Fondée par des passionnés d'automobiles Pierre & Gregory Perego, en février 2012, Perego Cars propose une large gamme de voitures neuves et d'occasion.
www.peregocars.com

Chez autoweibel, tout est question d'attentes élevées et de souhaits variés des clients. La satisfaction des clients n'est pas seulement leur défi quotidien mais aussi leur principale préoccupation.
www.autoweibel.ch

Parallèlement à l'entretien du Land Rover, l'équipe Land-Gland restaure les modèles classiques dans leur état d'origine avec toute leur passion et leur savoir-faire.
www.land-gland.ch

Jäggi est une entreprise familiale de deuxième génération qui possède une expérience inégalée des voitures classiques britanniques. Un problème avec votre voiture classique ? C'est le garage de la situation!


www.jaeggi-classics.ch

A côté de leurs compétences techniques, ils s'appuient sur leur Credo qu'ils ont inscrit sur leur logo : Amour et passion pour la voiture. Ils aiment leur travail et traitent votre Oltimer comme si c'était le leur.
www.yours-oldtimer.ch

Chez KLAUSEN, vous trouverez une équipe d'experts passionnés de voitures de collection anciennes ou modernes. KLAUSEN est conçu pour stocker de manière optimale toutes les supercars, véhicules de collection ou de compétition et pour entretenir et restaurer toute automobile désirable.

www.klausen.com

Partenaires Techniques Principaux

Nous sommes fiers d'être revendeurs officiels et partenaires techniques de deux des fournisseurs de solutions de mobilité les plus fiables pour convertir les Classics en électriques.

Découvrez-en plus sur les solutions NetGain Motors offertes par l'aimant permanent interne à réluctance synchrone (SRIPM) offrant un couple et une efficacité exceptionnels. 
Consultez les packs d'énergie certifiés plug & play, BMS inclus proposés par MATTRO offrant les meilleures performances et sécurité disponibles sur le marché. La convivialité exceptionnelle des packs de batteries Mattro nous permet de proposer n'importe quelle solution de conversion avec le même boîtier de batterie et le même système. Sa construction haut de gamme est certifiée IP65, et la prise unique pour le connecter au système le rend facile à échanger et à entretenir.e.

Mattro est synonyme de mobilité électrique hors route fiable, propre et silencieuse. Leur cœur bat pour la technologie au rythme passionné du rock n' roll. Des spécialistes des batteries aux fournisseurs de véhicules électriques à service complet..
www.mattro.com

NetGain Motors, Inc. est le distributeur mondial exclusif des moteurs électriques HyPer, WarP, ImPulse et TransWarP destinés à être utilisés dans les véhicules électriques et les conversions de véhicules électriques. Ces moteurs électriques puissants peuvent également être utilisés dans la conversion de véhicules à moteur à combustion interne conventionnels en véhicules hybrides gaz/électrique ou à assistance électrique.les.
www.go-ev.com

n'joy a été créée en 2003 et fait maintenant fièrement partie de REVIVE Conversions SA. Actifs dans le domaine du multimédia depuis 1997, ils sont spécialisés dans toutes sortes d'installations (même les plus folles) liées aux technologies les plus modernes. n'joy travaille avec le plus grand soin et peut garantir un fonctionnement à long terme.

www.njoy.ch



Vous avez certainement déjà entendu parler de Würth, le spécialiste de l'outillage et le premier fournisseur mondial de matériaux d'assemblage et de fixation pour l'industrie et le commerce.


wuerth-ag.ch

Start-Up Support

Devenir partenaire ?

Vous souhaitez électrifier votre véhicule classique? Nous poser une question ou devenir un partenaire? Contactez nous!

Devenir partenaire

Partners

REVIVE partners

Partners

At REVIVE, we cherish passion and love to share it in partnership. Therefore, we have selected the best suppliers and garages to provide turnkey solutions to our customers.

Partner Garages

We are proud to provide opportunities to established specialists to help them tackle new challenges and technologies. Our partners are the most qualified professionals in classic cars and the REVIVE method. We help them with technical support to realize EV conversion projects for customers. We are happy to inform you about the opportunity to become a partner and help you be part of this new market.

Moved by the passion for cars and created in 1970, established in Romanel-sur-Lausanne since 2006, Rebellion offers the most complete care of cars, whether Italian, German or American, classic or modern.

www.rebellion-motors.com

Founded by car enthusiasts Pierre & Gregory Perego in February 2012, Perego Cars offers a wide range of new and used cars.

www.peregocars.com

At autoweibel, it's all about high expectations and addressing varied customer wishes. Customer satisfaction is not only their daily challenge but also their main concern.

www.autoweibel.ch

In addition to Land Rover maintenance, the Land-Gland team restores classic models to their original condition with all their passion and know-how.

www.land-gland.ch

Jäggi is a second generation family business with unrivalled experience for British classic cars. Having a problem with your classic car? This is the garage to tackle it!

www.jaeggi-classics.ch

Besides their technical skills, they rely on their Credo which they have written on their logo: Love and passion for cars. They love their work and treat your Oltimer as if it were their own.

www.yours-oldtimer.ch

At KLAUSEN you will find a team of experts passionate about vintage and modern cars. KLAUSEN is designed to optimally store all supercars, classic and competition vehicles and to maintain and restore any desirable automobile.

www.klausen.com

Key Technical Partners

We are proud to be official resellers and technical partners of two of the most trusted mobility solution providers for converting classics cars to electric.

Learn more about NetGain Motors' Synchronous Reluctance Internal Permanent Magnet (SRIPM) solutions that deliver exceptional torque and efficiency.

Check out MATTRO's certified plug & play, BMS-inclusive power packs that offer the best performance and safety available on the market. The exceptional user-friendliness of Mattro battery packs allows us to offer any conversion solution with the same battery box and system. Its high-end construction is IP65 certified, and the single plug to connect it to the system makes it easy to exchange and maintain.

Mattro stands for reliable, clean and quiet off-road electric mobility. Their heart beats for technology to the passionate rhythm of rock'n'roll, from battery specialists to full-service electric vehicle suppliers.

www.mattro.com

NetGain Motors, Inc. is the exclusive worldwide distributor of HyPer, WarP, ImPulse and TransWarP electric motors for use in electric vehicles and electric vehicle conversions. These powerful electric motors can also be used in the conversion of conventional internal combustion engine vehicles to gas/electric or electrically assisted hybrids.

www.go-ev.com

n'joy was founded in 2003 and is now proudly part of REVIVE Conversions SA. Active in the multimedia field since 1997, they are specialized in all kinds of installations (even the craziest ones) related to the most modern technologies. n'joy works with the utmost care and can guarantee a long-term operation.

www.njoy.ch

You surely have heard of Würth before. The tool specialist as well as the world's leading supplier of assembly and fastening materials for trade and industry.


wuerth-ag.ch

Start-Up Support

Join Revive Partners

Become an exclusive Revive partner and offer electric conversion services to your clients!

Become a partner